Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remis au gout du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 821
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : 76200 Dieppe

Remis au gout du jour  Empty
MessageSujet: Remis au gout du jour    Remis au gout du jour  I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:48

Pour fêter mon retour temps attendu ( Joke ) , j'ai décider de laisser mon imagination parlé et de vous dévoiler pas moins de 15 decks de ma liste perso ( Decks joué , pas encore testé , en prévision ou tout simplement des idées de decks Budget )
Je pense qu'il y en aura pour tout les goûts , vu la quantité de boulot monstrueuse et d'heure d'arrachage de cheveux cela a peu prendre , je ferais net , je donne le nom du decks , la liste , un petit recapitulatif du fonctionnement ou de l'idee en general .
N'hesitez pas a me donner vos avis , peut etre reconnaitrer vous certaines de ces liste que vous aurer battu ou contre lesquel vous aurer mener des parties endiablé .
Vos Anecdotes seront aussi tres utile et faire plaisir Wink

Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 821
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : 76200 Dieppe

Remis au gout du jour  Empty
MessageSujet: Re: Remis au gout du jour    Remis au gout du jour  I_icon_minitimeMer 16 Avr - 9:49

Encore plus de decks viendront peupler nos table de jeu a l'Association , en esperant avoir pus en inspirer certain en sortant des sentiers battu

Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org
pacman76

pacman76


Messages : 166
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34

Remis au gout du jour  Empty
MessageSujet: Re: Remis au gout du jour    Remis au gout du jour  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:54

Tu te dévoile enfin ! ! !
J'ai bien fait de venir ! ! !
C'est quand que tu nous montre le reste ! ! ! affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remis au gout du jour  Empty
MessageSujet: Re: Remis au gout du jour    Remis au gout du jour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remis au gout du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Deck-
Sauter vers: