Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jace,expert en mémoire

jace,expert en mémoire


Messages : 147
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 34
Localisation : rainfreville (76730)

information Empty
MessageSujet: information   information I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

quand vous faite des compète ? draft,paquet sceller,moderne,legacy.... avec des lots boites de booster et booster ?

parce que moi j'ai envie de me mètre au draft mais le soucie ya que Rouen ou le havre qui en font et sa fait loin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
loubes
Admin
loubes


Messages : 1382
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 58
Localisation : 76200 Dieppe

information Empty
MessageSujet: Re: information   information I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Bonsoir , content de te revoir parmis nous ; tu connais nos jour de jeux ; ils sont sur la page d'accueil du forum ; sache que beaucoup de chose ont changer depuis ton absence :
1) le magasin qui était déjà "gateway" est passé au niveau "core" ; tu peux voir sur le site de magic que nous organisons des FNM ; d'ailleur à ce sujet si tu es interressé par la prochaine AP (la M13) que nous allons organiser pense à t'inscrire au plus tot car comme tu le sait les places dans les salles sont limitées .
2) Comme tu pourras le voir sur les sites magic kévin ; seb ; thomas et david ont monté leur asso les métrognomes ; après divers malentendus ; les choses ce sont arrangés (ps si je te parle de ça c'est que tu as assisté personnellement à différente prise de bec) ; par chance Seb est venu me voir au magasin et m'a proposé de tous ce rencontrer pour mettre les choses à plat ; nous attendons qu'il puisse trouver une date pour que tout retrouve la sérénitée qui n'aurai jamais du disparaitre !
Ce serait super que nos asso puisse s'entendre !
3) Pour répondre à tes questions sache que des compètes officielles DCI ; l'on en fait depuis 2 mois 4 fois par semaine ; que le modern ; c'est le vendredi soir lors de nos FNM ; le legacy c'est le mardi soir ; pour ce qui est des drafts et/ou paquets scéllés avec boite de booster à la clé ; on laisse pour l'instant la "MJC" les organiser ; ils font ça très bien .
Pour t'éviter d'aller à Rouen , va chez eux,

Sur ce je te souhaite une très bonne soirée ; en te rappelant que tu es toujours le bienvenue ; si tu n'as pas de numéro dci passe à la boutique je t'en ferais un immédiatement ; si tu en a déjà un donne le moi par mp que je l'enregistre ; je te mettrais un point de passage .
Je te redonne mon tel au cas ou tu aies d'autres questions : 06.63.47.52.94.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information / nouveau logo yu-gi-oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Tournois et Evènements-
Sauter vers: