Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le futur tournoi du mois d'avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:03

Salut à tous, je ne sais pas encore quand la date sera posé, mais je commence pour les lots, histoire de pas s'y prendre dernière minute. Bien évidemment, nous ne sommes pas en masse, donc je ne vais pas mettre des lots de dingue comme au Millenium (vous saviez que si c'est votre anniversaire quand vous etes au Millenium, les mecs vous offrent un boite de booster Very Happy )


Bref, vous que des nouveautés sortent à gauche et à droite, je propose de faire des lots avec la dernière édition "L'ordre du Chaos", comme ça, on aura tous des nouveautés.
Si je ne me trompe pas, le prix de l'inscription au tournoi sera de 5e, donc, à supposé que l'on soit au minimum 6joueurs, je propose ceci (avec un coup de main de mes souvenirs au tournoi du millenium):


1er place: 9 boosters
2eme place: 6 boosters
3eme place: 3 boosters

Un boosters en tant que lots pour les participants (concernant les 6 participants) ainsi que les lots supplémentaires pour le podium (je me base sur une boite de 24boosters car je sais pas si tu comptes en prendre plusieurs Loubes)

voila un peu comment je procéderais, mais comme je l'ai dis, c'est en fonction d'une boite, sinon, on peut élever les lots et en donnant pour les personnes en dessus du podium, enfin voila, que pensez-vous de ces stats là pour le tournoi????
Revenir en haut Aller en bas
loubes
Admin
loubes


Messages : 1382
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 58
Localisation : 76200 Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:04

Pour ce qui est de la date ; elle va etre arreté dès mercredi soir ; elle sera mise en ligne dès jeudi matin .

Pour ce qui est de la répartition des lots et du montant de l'inscription ; après un "sondage" au près de nos éventuelles joueurs interressés , nous avons pris la décision commune de lancer notre 1er tournoi avec un objectif beaucoup plus modeste de façon a pouvoir accueillir un maximum de participants .

Ta proposition est très interressante, nous la réutiliserons mais pas ce mois si ; pour ce premier tournoi ; l'inscription sera de 1 Euros par participant ; avec 2 cartes rares au premier et une carte rare par participant quelque soit son résultat final (ce qui fait un total de 3 cartes au premier) .


L'idée que chaque participant reparte avec une carte ou un lot quelque soit sa place sera la marque de fabrique de tous les tounois que le MCCJN organisera ; qu'il soit Magic (dci ou non) ; yu-gi-oh ou pokémon ; tout le monde repartiera avec quelque chose !

Le bureau du MCCJN .
Revenir en haut Aller en bas
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:15

moi personnellement je pense que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:22

ça pourrait etre sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
loubes
Admin
loubes


Messages : 1382
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 58
Localisation : 76200 Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:26

Merci ; le MCCJN se lance dans la course à l'organisation de tournoi Low Cost ou nous allons devenir un des leader ; Very Happy Very Happy Very Happy ; enfin j'espère ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:18

Nous l’espérons de touts coeur Loubes
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
Sax

Sax


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 60
Localisation : Lille

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:05

Je suis d'accort avec axe c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:25

d'accore avec toi sax
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

Loubes, concernant les cartes rares, il y a possibilité de les commandés ou non? histoire que l'on est ce que l'on souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur tournoi du mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Le futur tournoi du mois d'avril   Le futur tournoi du mois d'avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur tournoi du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Tournois-
Sauter vers: