Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En pleine séance de test

Aller en bas 
+3
loubes
Bowman
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 821
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : 76200 Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:56

Je me suis mis a tester quelque jeux pour voir les resultats , je suis plutot convaincu .
Burn Vs Ordinateur = 6 Victoires , 0 Defaite , 0 Draw
Ojama Vs Ordinateur = 4 Victoires , 2 Defaites , 0 Draw
Heros Elementaire Vs Ordinateur = 3 Victoires , 3 Defaites , 0 Draw
Heros de la Destiné Vs Ordinateur = 1 Victoire , 2 Defaites
Sabre X vs Ordinateur = 2 Victoires , 0 Defaites , 0 Draw

Voila la liste des decks que j'ai pus tester , je suis asser content du Burn , moins du Ojama , Heros Elementaire et Heros de la destiné sont a remodifier je pense , et Sabre X je viens a peine de commencer et j'ai voulu tenter les monstre Synchronique , et que dire de plus hormis ... Destruteur .
Voila n'hesitez pas si certain jeux vous tente , poster la liste , je le testerer pour vous et vous direr les resultat ainsi que les points fort et les points faible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:44

moi personnellement je pense que ojama peut encore tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
loubes
Admin
loubes


Messages : 1382
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 58
Localisation : 76200 Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:15

Oui on va essayer de faire quelque chose avec ces petites créatures .
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:41

Perso, je sais pas à quoi tu fais référence avec ordinateur, si c'est une jeu yugioh de console, ou si c'est Yugioh vitual battle 5 qui est un excellent logiciel pour les joueurs de yugioh

enfin bref, si c'est contre un ordi de jeu vidéo, te méprends pas car ce n'est que de la donnée donc pas vraiment de variance, d'intelligence humaine et tout ce qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 6:27

Tu penses que les jeux vidéo reprennent vraiment les règles et les cartes interdites applicable en france ?
Revenir en haut Aller en bas
MCP

MCP


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 52

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:11

Oui ; c'est peut-etre une donnée à vérifier .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 821
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : 76200 Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:44

Je teste tout cela sur Yu-Gi-Oh Tag force 5 , les vrai regles sont appliqué , ainsi qu'une liste ( pas trés a jour ) de Limitation et restrictions .
Je pense que cela peut etre un outil utile , je ne dis pas qu'il a toute les reponces mais peut par exemple repondre a certaine question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

Le mieux (meme si tu aimes pas Ludo =P) c'est Yugioh Virtual Battle 5, au moins, tu es sur d'affronter des variantes de jeu en non-stop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 821
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : 76200 Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:22

Je n'est pas dit que je n'aimer pas , mais je trouve asser complet Tag Force , donc pourquoi prendre Virtual ( meme si je me contredis un peu mais qu'importe ) ?
Hormis le parametre Humain , l'ordinateur n'a pas grand difference et surtout lui fait des bonnes sorties tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

bah sur YVB5, la différence, c'est qu'on peut utiliser n'importe quelle carte à tout moment (je parle niveau série) et surtout, on peut s'affronter sans etre à l'asso, en restant sur le pc comme des geeks mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sax

Sax


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 60
Localisation : Lille

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:04

je suis d'accort avec Arysh
Revenir en haut Aller en bas
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 7:21

daccort avec sax
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





En pleine séance de test  Empty
MessageSujet: Re: En pleine séance de test    En pleine séance de test  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine séance de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Dégat Direct en pleine Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Deck-
Sauter vers: