Si cela vous dit voici un lien vers un de mes deck (artefect récupérateur)
Jeux artefact bombes-recuperation
L'origine de ce jeu date d'il y a plus de 10 ans. Partis du deck préconstruit déboulonneur (bloc mirrodin).
Reprenant Magic après une assez longue période d'arrêt, j'y ai apporté quelques modifs.
Remplacement des myr de magnétite par des écrabouilleur entravarc.
Remplacement des salves d'eclat d'obus par des capsules de l'executeur.
Remplacement des heaumes de l'eveil par des sculpteur d'eterium
Ajout de clé voltaïque et de mishra prodige artificier.
Jeux artefact fun à jouer.
Le principe de ce jeux est basé sur les artefact à faible coup de lancement et le poste de récupération afin de les ramenés en jeux, tous ceci plusieurs fois par tour en dégageant le poste à l'aide de la clé voltaïque ou lorsqu'une créature est mise dans un cimetière.
Les sphères chromatiques en moteur de pioche avec les bombes dans le cas ou il n'y aurait pas besoin d'utiliser leur autre capacité.
Les capacités des bombes ou des capsules de l'exécuteur servent tuer ou renvoyer des créatures de l'adversaire
Les sculpteur d'éthérium servent à descendre le coup de lancement des artefact à 0 pour ceux à 1 par exemple.
Les mages aux breloques donnent une certaine flexibilité quant au choix des bombes ou des capsules.
Le Mishra, prodige artificier, donnera un bon coup d’accélérateur à ce jeu.
Enfin les écrabouilleurs Entravarc "petite bête deviendra grosse" avec tous ce mouvement d'artefact ainsi que les engeance des étoiles serviront à masser l'adversaire gentiment.
En cas de coup dur le zuran orb et la bombe "blanche" serviront à gagner des points de vies
Je ne l'ai pas encore beaucoup essaye dans cette version mais cela doit bien fonctionner.
@+