Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 deck artefact récupérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
destroy

destroy


Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 44
Localisation : Sauqueville

deck artefact récupérateur Empty
MessageSujet: deck artefact récupérateur   deck artefact récupérateur I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:31

Si cela vous dit voici un lien vers un de mes deck (artefect récupérateur)

Jeux artefact bombes-recuperation

L'origine de ce jeu date d'il y a plus de 10 ans. Partis du deck préconstruit déboulonneur (bloc mirrodin).

Reprenant Magic après une assez longue période d'arrêt, j'y ai apporté quelques modifs.

Remplacement des myr de magnétite par des écrabouilleur entravarc.
Remplacement des salves d'eclat d'obus par des capsules de l'executeur.
Remplacement des heaumes de l'eveil par des sculpteur d'eterium
Ajout de clé voltaïque et de mishra prodige artificier.

Jeux artefact fun à jouer.

Le principe de ce jeux est basé sur les artefact à faible coup de lancement et le poste de récupération afin de les ramenés en jeux, tous ceci plusieurs fois par tour en dégageant le poste à l'aide de la clé voltaïque ou lorsqu'une créature est mise dans un cimetière.

Les sphères chromatiques en moteur de pioche avec les bombes dans le cas ou il n'y aurait pas besoin d'utiliser leur autre capacité.

Les capacités des bombes ou des capsules de l'exécuteur servent tuer ou renvoyer des créatures de l'adversaire

Les sculpteur d'éthérium servent à descendre le coup de lancement des artefact à 0 pour ceux à 1 par exemple.

Les mages aux breloques donnent une certaine flexibilité quant au choix des bombes ou des capsules.

Le Mishra, prodige artificier, donnera un bon coup d’accélérateur à ce jeu.

Enfin les écrabouilleurs Entravarc "petite bête deviendra grosse" avec tous ce mouvement d'artefact ainsi que les engeance des étoiles serviront à masser l'adversaire gentiment.

En cas de coup dur le zuran orb et la bombe "blanche" serviront à gagner des points de vies


Je ne l'ai pas encore beaucoup essaye dans cette version mais cela doit bien fonctionner.

@+
Revenir en haut Aller en bas
destroy

destroy


Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 44
Localisation : Sauqueville

deck artefact récupérateur Empty
MessageSujet: Re: deck artefact récupérateur   deck artefact récupérateur I_icon_minitimeVen 1 Avr - 6:27

Une assez grosse modification du deck par rapport à l'ancienne version.

Ajout de mox d'opale, académie tolariane, crible temporel, carte d'expédition, champ pétrifié.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
deck artefact récupérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Deck-
Sauter vers: