Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Effet de Newdoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathman

Deathman


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : mers-les-bains

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeSam 25 Mai - 23:52

Question, l'effet de Newdoria s'active-t-il s'il est détruit par un monstre alors qu'il est face verso?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:48

moi perso je dis oui car sont effet s'active que quand un monstre adverse combat ton monstre et est détruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
Deathman

Deathman


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : mers-les-bains

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:02

Ok, je me suis dit pareil mais aprés je me suis dit "alors à quoi bon les effets flip?" et SURTOUT " A quoi bon limiter "Agresseur Nocturne?"^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack76

Jack76


Messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Satellite

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:13

Oui tant qu'il est detruit par un combat son effet marche. Perso je préfere aussi agresseur nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathman

Deathman


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : mers-les-bains

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:00

Oui, il est stylé cet Agresseur Nocturne^^ Mais je pense qu'il est limité à cause de son second effet....(qui est assez pratique)=/
Revenir en haut Aller en bas
Jack76

Jack76


Messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Satellite

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:06

Oui c'est exact il est limité a 1 j'aurait pas penser en plus lol mais c'est vrai que son 2e effet est tres pratique pour faire du +1 dans sa main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathman

Deathman


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : mers-les-bains

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:27

Oui, l'erreur que font beaucoup de joueurs c'est de s'arréter à l'effet principal de la carte et parfois il passe à côté d'occasion comme ça^^ Ou encore ne lisent pas toutes les ecritures sur la carte( ça s'est chiant en duel, il faut leur expliquer et encore faut conaitre la carte sinon on peut se faire avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack76

Jack76


Messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32
Localisation : Satellite

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:08

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Deathman

Deathman


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 34
Localisation : mers-les-bains

Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:56

Moi-même je m'émorce d'éviter ce genre d'erreurs qui peut couter cher mine de rien(et qui reste ennuyant pour l'adversaire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet de Newdoria Empty
MessageSujet: Re: Effet de Newdoria   Effet de Newdoria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de Newdoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: News-
Sauter vers: