Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deck Bête cristalline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymgarl

Ymgarl


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2012

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:09

Voilà mon premier deck Bête cristalline, qui est très loin d'être fini.. Je recherche encore des pégases de saphir et des grandes valeur ! Voilà j'attend vos réponse pour amélioration !

Monstres X20 :

-X2 BC : Aigle de Cobalt
-X1 BC : Chat d'améthyste
-X2 BC : Escarboucle de rubis
-X3 BC : Mammouth d'ambre
-X2 BC : Tigre de Topaze
-X1 BC : Pégase de saphir
-X2 BC : Tortue d'émeraude

-X2 Dragon tranchemagma
-X1 Dragon gravibroyeur
-X1 Fracas le guerrier magique
-X1 Kuriboh
-X2 Résident des profondeurs

Magie X16 :

-X1 Recharge
-X1 Arbre cristallin
-X2 Ruine Arc-en-ciel, la cité ancienne
-X3 libération du cristal
-X2 promesse du cristal
-X2 Balise de cristal
-X2 Bénédiction de cristal
-X3 Abondance du cristal

Piège X5 :

-X3 cristal raigeki
-X2 paire cristalline

L'idée du deck, aussi classique soit elle, est d'utiliser abondance du cristal, car le jeu n'a pas de puissance de monstre très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Bowman

Bowman


Messages : 768
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 25
Localisation : Dieppe

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

1 question 1 réponse va a toy'S Collection
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org/
Ymgarl

Ymgarl


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2012

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

J'irais voir, mais j'attends surtout des idées d'améliorations en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
kiryu76

kiryu76


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : Satellite

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

J'ai essayé de faire un deck bete cristalline moi meme et j'ai testé avec 1 voir 2 hamon seigneur du tonerre fracassant, 2 dragon arc-en-ciel et bien sur 3 pégase de saphir et normalement il devrait tourné a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Ymgarl

Ymgarl


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2012

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

D'accord merci bien, mais sinon aucune cartes magies ou pièges à enlever ou rajouter ? (je pensais aux moteurs de pioche qui sont inexistant dans mon deck à la base...) Je n'avais jamais pensé à hamon ^^ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
kiryu76

kiryu76


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : Satellite

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:55

Hamon est parfait dans ce deck grace aux betes cristalline qui devient des magies continu et ruines arc-en-ciel est un moteur de pioche si je me trompe pas ou sinon essaye pot de dualité voir pot d'avarice
Revenir en haut Aller en bas
Ymgarl

Ymgarl


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2012

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:38

le pot d'avarice me dit bien, merci encore ! (et oui la ruine est un moteur de pioche à 4 bêtes dans la zome magie piège)
Revenir en haut Aller en bas
kiryu76

kiryu76


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : Satellite

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

je te conseille génération 80 comme magasin de carte tu commande tes cartes et tu les a 2j après c'est rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ymgarl

Ymgarl


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2012

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:30

Je viens tout juste d'obtenir mon premier dragon arc-en-ciel, alors je me demandais si il était utile d'avoir des cartes comme gravité arc-en-ciel ou chemin arc-en-ciel ? Merci pour le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
kiryu76

kiryu76


Messages : 124
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33
Localisation : Satellite

Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:31

ouais pourquoi pas gravité arc-en-ciel mais il te faut encore 1 dragon arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Bête cristalline  Empty
MessageSujet: Re: Deck Bête cristalline    Deck Bête cristalline  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Bête cristalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Deck-
Sauter vers: