Magic Club et Carte à jouer Normand

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 [ Nouveauté ] Planechase 2

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nathalied
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MessageSujet: [ Nouveauté ] Planechase 2    Lun 28 Mai - 9:44

Voici pour vous la totalité des cartes de l'edition Planechase 2 en avant premiere =)
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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    Lun 28 Mai - 9:47

Vraiment genial , super liste , on sent tout de suite que les partie multijoueur vont prendre une autre dimension
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Santeria

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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    Lun 28 Mai - 18:22

Trop bien
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Bowman

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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    Mar 29 Mai - 18:05

D'accort avec Admin super Liste:Post Like a Star @ heaven
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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    Jeu 7 Juin - 19:44

Impatients de découvrir les listes des nouveaux decks Planechase de seconde génération ? Voilà 4 nouveaux decks à thème de 60 cartes, chacun comportant des cartes inédites, avec leurs 10 cartes planaires associées, pour rendre les synergies plus impressionnantes, et plus chaotiques. Le multijoueur apprécie beaucoup ce nouvel élément. Pourquoi ? Suivez le guide...

Planechase... Peut-être ce nom vous rappelle-t'il quelque chose ?

Les Decks Planechase de première génération étaient les suivants :

Elemental Thunder
Metallic Dreams
Strike Force
Zombie Empire


Ces Decks amenèrent 40 cartes de plan parmi lesquels des endroits de Lorwyn, Alara, Dominaria, Mirrodin, et d'autres plans inconnus, ainsi que d'autres plans inconnus comme Le Banc de Brouillard sur Equilor, ou l'Ile de Naar sur WildFire.


Il s'agit pour cette seconde génération, Planechase 2012 comme on l'appelle, de compléter la disponibilité des plans existants avec de nouveaux endroits à explorer, de nouvelles stratégies à exploiter, et de nouveaux decks concepts à utiliser.

Il s'agit des decks :

Chaos Reigns
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Lorsque vous jouez le deck "Chaos Reigns", tout est possible ! Bien que votre plate-forme soit principalement bleu, rouge et vert, il contient des sorts des cinq couleurs. Au début du jeu, il est important de développer votre base de mana en cherchant de nouveaux terrains. Tard dans le jeu, vous accablerez vos adversaires avec vos créatures volantes. Mais c'est au milieu que tout le plaisir se trouve !

Votre deck est centrée autour de la capacité "cascade". Chaque fois que vous lancez un sort avec la "cascade", vous pouvez obtenir un sort aléatoire depuis le dessus de votre bibliothèque. La carte bonus pourrait être une créature à cinq couleurs, un éphémère dévastatreur, ou même un autre sort avec cascade. Mais vos tendances chaotiques ne s'arrêtent pas là ! Le Plasma primordial peut prendre trois formes différentes. Le Saccageur neugle bouscule la main de tout le monde. Duel entre rivaux peuvent fait combattre deux créature l'une contre l'autre. Et qui sait ce que vous aurez à partir de Dernier Carré ? Comme un véritable agent du chaos, vous enseignerez à tout le monde l'inattendu.

Certaines des cartes dans votre deck planaire sont là pour soutenir les aspirations de vos cinq couleurs. Truga Jungle Jungle permet à vos terrains de produire n'importe quelle couleur de mana, tandis que Windriddle Palaces permet aux joueurs de jouer des cartes depuis les bibliothèques des autres joueurs : une situation que vous êtes unique adepte, puisque vous jouez toutes les couleurs et pouvez lancer quoi que ce soit. D'autres cartes dans votre deck planaire rendront vos parties encore plus intéressantes que votre deck le fait ! Orzhova ressuscite les morts, Hedron Fields of Agadeem provoquent une invasion d'Eldrazi, et Time Distortion — croyez-le ou pas —renverse la partie.

Voici la liste

Artefact (2) :

2 Sphère armillaire

Créature-artefact (4) :

1 Sorcier à cornes d'étherium
1 Sphinx du logogriphe
2 Agente sans éclat

Créature (14) :

1 Guerrière des tourbillons
2 Ange illusoire
1 Drakôn pèlerin
1 Élémental de fusion
2 Elfe aux nattes sanguinolentes
1 Exarque brutaliseur
1 Garde gomazoaire
1 Guivre conscrite
1 Saccageur neugle
1 Vestige kathari
1 Géant du Ondou
1 Plasma primordial

Enchantement (1) :

1 Espoir englouti

Éphémère (4) :

1 Réveiller la bête
1 Salve bitumeuse
2 Chute ardente

Terrain (Cool :

1 Verger exotique
1 Ruisseau éclatant
2 Grotte chatoyante
1 Immensité terramorphe
1 Refuge du Kazandou
2 Tour de la Rupture

Créature légendaire (1) :

1 Vagabond du maelstrom

Rituel (9) :

1 Dernier carré
1 Mutinerie de masse
1 Duel entre rivaux
1 Trace d'arc électrique
1 Culture
1 Déni de réalité
1 Explosion imprévisible
2 Voir plus loin

Terrain de base (17) :

4 Forêt
5 Île
2 Marais
4 Montagne
2 Plaine

Plan (Cool :

1 Champ d'Hédrons d'Agadeem
1 Grand ossuaire
1 Jungle de Truga
1 Les Palaces des énigmes du vent
1 Mont Keralia
1 Nephalia
1 Orzhova
1 Piste des Anneaux du Mage

Phénomène (2) :

1 Déformation temporelle
1 Révélation mutuelle

Night of the Ninja
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Comme le sensei dans "La Nuit du Ninja", vous contrôlez quelques Ninjas sournois. Au début du jeu, vous aurez besoin de quelques agents de furtivité. Lancez de petites créatures à capacités d'évasion, comme l'âme tourmentée et Infiltrateur dimir, puis commencez à attaquer. Choisissez vos cibles avec soin, pour s'assurer que vos créatures attaquantes ne seront pas bloquées, et alors surprise ! — utilisez la capacité de ninjutsu des Ninja de votre main pour remplacer un attaquant non-bloqué ! Vous infligerez alors plus de dégâts, obtiendrez le bonus du Ninja correspondant, et vous retrouverez l'attaquant d'origine dans votre main. Si cette créature fournit un avantage quand elle entre dans le champ de bataille, comme Augury Owl Strix et Baleful Strix le font, vous obtiendrez à nouveau ce bénéfice !

Tous ces bonus s'additionnent au cours d'un match. En particulier, Silent-Lame Oni et Ink-Eyes, Servant of Oni peuvent dévaster vos adversaires et leurs voler leurs cartes ! Si le champ de bataille devient trop encombré en fin de match, Vela the Night-Clad et Higure, le vent immobile peuvent encore faire que vos Ninjas se faufilent entre les défenses de vos adversaires pour délivrer le coup fatal.

Les cartes de votre deck planaire ne sont pas moins rusées. Takenuma vous permet de piocher une carte à chaque fois que vous utilisez une capacité de ninjustu (ou une de vos créatures quitte le champ de bataille de n'importe quelle autre manière). Glen Elendra vous permet d'échanger votre plus petite créature pour le plus gros tueur votre adversaire. Bastion Bloodhill est particulièrement dévastateur avec Ninjas, comme ils vont tous aller se battre avec la double initiative. Et Kharasha Foothills copiera tous vos créatures attaquantes, en les envoyant vers tous vos adversaires à la fois.

Voici la liste

Artefact (5) :

1 Pointe de quiétude
1 Masque de clairvoyance
2 Sai du shinobi
1 Cape de frémisoie

Créature-artefact (2) :

2 Sinistre strix

Créature (21) :

1 Couvée ténébreuse
1 Élève de Sakashima
1 Noble féal du Vallon d'Elendra
1 Oni à la lame silencieuse
1 Envoûteur d'Encrebrasse
1 Marcheuse des voies secrètes
1 Mur de gel
1 Tranche-gorge
2 Âme tourmentée
1 Diablotin des cadavres
2 Hibou de l'augure
2 Infiltrateur dimir
2 Ninja des heures noires
1 Profanateur de crâne
1 Shinobi brumelame
1 Shinobi du gang Okiba
1 Spectre de Liliana

Éphémère (1) :

1 Révocation

Terrain (7) :

1 Île souillée
2 Refuge de l'île de Jwar
2 Aqueduc de Dimir
1 Immensité terramorphe
1 Refuge du Kazandou

Créature légendaire (3) :

1 Vela à la Robe de nuit
1 Higure, le vent immobile
1 Yeux d'encre, servante des oni

Rituel (3) :

1 Concentration
2 Meurtre

Terrain de base (18) :

9 Île
9 Marais

Plan (Cool :

1 Bastion des collines de sang
1 Contreforts de Kharasha
1 Domaine de Norn
1 Gavony
1 Glen Elendra
1 Le Labyrinthe du Zéphyr
1 Mer de vif-argent
1 Takenuma

Phénomène (2) :

1 Tunnel interplanaire
1 Vage morphique


Primordial Hunger
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Assurez-vous d'avoir un bon appétit avant de jouer la deck "Primordial Hunger", parce que c'est l'heure du repas ! La plupart des créatures de votre deck ont la capacité dévorerement : Quand l'une d'elle arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures pour aider la nouvelle créature à se déveloper jusqu'à prendre des proportions gigantesques ! Par exemple, si vous sacrifiez trois créatures lorsque le Thunder-Thrash Elder entre dans le champ de bataille, ce sera une 10/10 ... et si vous sacrifiez cinq créatures pour Thromok l'Insatiable, il deviendra 25/25 !

L'arme secrête de votre deck est que chaque créature qui n'a pas le dévorement veut être mangée ! Certaines, comme l'Envahisseur de nid et Beetleback Chief, entrent sur le champ de bataille avec de nombreux (et délicieux) amis. D'autres offrent des avantages quand ils meurent : Mudbutton Torchrunner inflige des dégâts, Viridian émissaire vous donne un terrain, et Shoat Brindle laisse derrière lui un jeton de créature qui est plus grand qu'il ne l'était. Le meilleur de tous, si vous ne pouvez pas trouver un tempspour dévorer vos créatures, dOverrun ou Hellion Eruption peut laisser les petites créatures devenir gigantesques et conquérir le monde par elles-mêmes.

La plupart des cartes dans votre deck planaire sont là pour suralimenter vos stratégies. Selesnya Jardins Loft double votre production et votre jetons et de marqueurs +1 / +1. Lair of the Idol Ashen oblige chaque joueur à sacrifier des créatures, ce qui n'est pas un problème pour vous qui êtes relativement bien préparé pour ... mais qu'en est-il de vos adversaires ? Jund rend à chaque sort de créature la capacité de dévorer à 5, ce qui rend plus fortes les créatures qui ont déjà le dévorement tout en tournant toutes les autres en des prédateurs voraces.

Voici la liste

Artefact (2) :

2 Carapace écorcheuse

Créature (24) :

1 Araignée de la tanière du dragon
1 Boue mitotique
1 Dragon priseproie
1 Mycoloth
1 Boue gloutonne
2 Chef Scarapace
2 Doyen rosse-éclair
2 Marcassin moucheté
1 Mur de fleurs
1 Progéniture escouflenfer
1 Araignée de la pénombre
2 Émissaire viridian
1 Envahisseur de nid
1 Iguanar sifflant
1 Partisan des annulmages
2 Porteur de torche de Baugebouton
2 Thallidé tukalanguier
1 Viashino rosse-épine

Enchantement (3) :

1 Déferlement de l'orage de guerre
1 Zone d'éveil
1 Feux de la Yavimaya

Éphémère (2) :

1 Conclusion ardente
1 Jet

Terrain (Cool :

2 Refuge du Kazandou
1 Skarrg, les Fosses de rage
1 Immensité terramorphe
1 Jardin de Khalni
1 Refuge du Kazandou
2 Territoire des Gruul

Créature légendaire (1) :

1 Thromok l'Insatiable

Rituel (3) :

1 Éruption de monstruosités
1 Envahissement
1 Marque de mutinerie

Terrain de base (17) :

11 Forêt
6 Montagne

Plan (Cool :

1 Colonie Orochi
1 District de l'aiguille du Four
1 Jardins suspendus de Selesnya
1 Jund
1 Plan du fourneau
1 Prahv
1 Repaire de l'Idole cendreuse
1 Stensia

Phénomène (2) :

1 Fusion spatiale
1 Modelage de la réalité


Savage Auras
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Si vous jouez le deck "Savage Auras", c'est que vous vous intéressez à la construction de la créature parfaite. Le cœur du deck est un tableau de mise à niveau des créatures, avec les auras qui peuvent les enchanter. Certains, comme Mammouth Umbra et Indrik Umbra, offrent une Armure Totémique en plus de leurs autres aptitudes. Vos Armures Totémiques empêchent la créature enchantée d'être détruite,rendant alors vos créatures plus solides, plus résistantes que jamais !

Vous aurez à choisir quelles créatures enchanter, mais avec tant de bonnes opportunités, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous pouvez améliorer une créature qui a une capacité d'évasion, comme Armored Griffin (qui a aussi la vigilance) ou Silhana Ledgewalker (qui a aussi la défense talismanique), puispasser à l'offensive. Alternativement, vous pouvez sélectionner une créature qui est toute petite, ne demandant qu'à être enchantée.Bramble Elemental et Dreampod Druide fournissent des jetons Saprobiontes si ils sont enchantés, et une Krond the Dawn-Clad enchanté exile un permanent à chaque fois qu'il attaque ! Pendant ce temps, Celestial Ancient et Sigil of the Empty Throne vous donnent un bonus à chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, et Auramancer et Dowsing Shaman récupérent les cartes d'enchantement de votre cimetière. Etant donné que vous construisez des super-creatures quasiment invulnérables, vous pourriez être récompensé pour vos efforts!

Votre deck planaire contient des cartes qui complètent parfaitement votre plan de jeu. Akoum rend vos enchantements donne à vos enchantement la capacité Flash, qui leur permet d'intervenir n'importe quand, en particulier pendant un combat pour en changer le cours. Arena Astral permet à la créature plus simple de dominer le combat. Catastrophe Planaire est un grand phénomène pour vous, car il va détruire toutes les créatures. . . l'exception de celles enchantées par des auras avec une armure totemique !

Voila la liste

Créature-artefact (1) :

1 Golem thran

Créature (16) :

1 Aïeule céleste
1 Danseuse d'esprit kor
2 Mycoloth
1 Scion de Boisaïeul
2 Griffon cuirassé
1 Mage auraltéré
2 Nœudebois
1 Shamane sourcier
1 Auramancienne
1 Élémental de ronces
2 Gnarlide d'aura
1 Marchesaillie silhana

Enchantement (16) :

1 Ombre d'indrik
1 Pulsion prédatoire
1 Sigille du trône vacant
1 Ailes de clairpollen
1 Manteau d'esprits
2 Ombre de félidar
1 Ombre de mammouth
2 Ombre de sanglier
1 Prison fantomale
1 Cage de mains
1 Lent délabrement
1 Ombre de hyène
1 Ombre de serpent
1 Rancœur

Terrain (Cool :

1 Orée de la Krosia
2 Refuge de Grisepeau
1 Vitu-Ghazi, la Citarborescence
1 Immensité terramorphe
1 Refuge du Kazandou
2 Sanctuaire de Selesnya

Créature légendaire (1) :

1 Krond à l'Habit d'aube

Rituel (1) :

1 Trois rêves

Terrain de base (17) :

9 Forêt
8 Plaine

Plan (Cool :

1 Akoum
1 Arène Astrale
1 Aretopolis
1 Bords de Malacol
1 Bosquet des cosses de rêve
1 Catacombes des Onakke
1 Kessig
1 Porte des griffes

Phénomène (2) :

1 Désastre planaire
1 Æther chaotique

Voila pour vous les amis , en éspérant que cela vous a plus =)

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Bowman

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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    Ven 8 Juin - 19:31

Que du bon Razz Razz
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Santeria

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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    Ven 8 Juin - 23:29

Oui en effet
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MessageSujet: Re: [ Nouveauté ] Planechase 2    

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