Magic Club et Carte à jouer Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Corrigez vous les decks ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MCP

MCP


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:54

Ma question ne dois pas vous surprendre ; si mon fil mais la liste des cartes de son deck ; pourriez vous le conseiller sur les cartes qu'il faut qu'il mette ou celle qu'il retire ?
Revenir en haut Aller en bas
loubes
Admin
loubes


Messages : 1383
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 58
Localisation : 76200 Dieppe

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Oui , biensur l'on pourra toujours vous conseiller et vous proposer d'autre cartes ; nous verrons ça sur place après avoir vu son jeu qui si cela se trouve n'aura pas besoin d'etre modifier .
Nous verrons bien .
De toute façon nous avons déja des jeux pret à jouer que nous pourrons lui prèter pour qu'il puisse comparer plus facilement .
Eric
Revenir en haut Aller en bas
MCP

MCP


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:01

Merci pour ces réponses ; votre forum est très réactif ; merci .
Il m'a demandé si vous pouviez lui trouver des dragons blanc aux yeux bleu ; ces cartes sont-elles facilement trouvable ? si vous les avez vous pouvez nous les vendre à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 821
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Localisation : 76200 Dieppe

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

Pour repondre a votre premier post , oui , il n'y a pas de probleme =)
N'hesitez pas si vous le voulez a poster la liste des jeux de vos enfant dans la rubrique deck , nous nous occuperons de voir si des modifications son possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-club.forumgratuit.org
Neko

Neko


Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Dieppe

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Bonsoir à vous,
je gère le coin yugioh, et je me ferais une joie d'aider votre fils à faire son deck, à lui dire lesquelles serait mieux et d'autres à retirer!

Concernant la carte du Dragon Blanc aux yeux bleu, je ne sais pas si elle se trouve aussi facilement sur internet, mais il me semble qu'il y en a à Toys Collection
Revenir en haut Aller en bas
loubes
Admin
loubes


Messages : 1383
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 58
Localisation : 76200 Dieppe

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

"arysh" va tout pouvoir vous mettre en place ; si il y avait un changement à faire dans le jeu de votre enfant ; il sera le mieux placé pour vous le faire .
Eric
Revenir en haut Aller en bas
MCP

MCP


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 51

Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:36

Vraiment merci à vous et à très bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrigez vous les decks ? Empty
MessageSujet: Re: Corrigez vous les decks ?   Corrigez vous les decks ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigez vous les decks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes decks (pacman76)
» Decks les plus joués en World .
» Les Decks du Magic Club
» Combien avez -vous de point DCI ?
» En entrainement faites vous des restrictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Club et Carte à jouer Normand :: Deck-
Sauter vers: