Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tournoi duel deck anthology 01/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ardo

MessageSujet: tournoi duel deck anthology 01/05/2015   Mer 29 Avr - 7:30

Hello les gens.
Proposant des tournois en comite restreint tous les mois ( 6 a 12 joueurs ) chez moi, je viens vers vous pour vous proposer le prochain.

Date : Vendredi 1er mai - 20h30
Lieu : Rouen, me mp ici ou sur mon facebook ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour l adresse precise.
Format : Duel deck anthology draft. Je m explique, chacun des 8 joueurs recoit un des decks du Duel deck Anthology ( donc Jace, ou Chandra, ou Garruk, ou Liliana, ou Divine, ou Demonic, ou Elves, ou Gobelins.
Puis nous draftons 2,boosters par joueur - donc 16 - venant d anciennes editions ( mirrodin assiege, spirale temporelle, chaos planaire, llorwyn, ect... ).
Enfin avec les cartes ainsi recuperees ( 60 cartes du deck + 28 cartes draftees ), on se constitue un deck de 40 cartes.

Les Lots :
1er : Ugin le dragon esprit
2eme : Deference
3eme : Booster Alara reborN

Repartition des rares Draftees

De plus, chaque joueur gagnant une ronde peut piocher au hasard dans un paquet de cartes ou se trouve pele mele bonnes communes, bonnes uncos et rares pas trop degueues.

prix du tournoi : 16€.

Reste 3 places disponibles

Merci
Revenir en haut Aller en bas

tournoi duel deck anthology 01/05/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1