Magic Club et Carte à jouer Normand

Ce forum regroupe les joueurs et collectionneurs de cartes à jouer Magic the gathering, yu-gi-oh et pokemon . Ce n'est en aucun cas un site officielle de ces marques déposées par leur créateurs, notre démarche n'est pas commerciale .

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Covoiturage RPTQ Vancouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimicherie

MessageSujet: Covoiturage RPTQ Vancouver   Ven 20 Mar - 13:11

Bonjour ! (excusez moi si je ne suis pas dans la bonne partie du forum pour poster ce genre de chose...)

Je cherche des personnes qui fréquenterai ce forum qui se serait qualifié pendant la 1ere saison de PPTQ pour le RPTQ Vancouver, pour planifier un covoiturage optimal ! On es au moins 2 sur Rouen que je connaisse (notre grand gagnant du PPTQ Rouen ainsi que moi-même), mais si il y a d'autres normands, je suis sûre qu'on peut trouver à s'arranger. En plus, si on va sur Lyon, on peut même récupérer des parisiens au passage pour compléter la voiture...

J'ai fais quelques recherches, notamment sur les transports et les hébergements des 2 RPTQ les plus proches d'ici, à savoir Lyon et Londres : Londres c'est moins cher d'y aller (42€ de péage/essence + 64€ de channel), mais niveau hotel, ça douille sévère par rapport à Lyon. Lyon : 107€ essence + péage, env 60€ la nuit dans un hotel à -1km de la salle pour 3 personnes. Londres, la salle est à peine 1km de Westminster alors je vous laisse imaginer le prix des hôtels du coin...

Voila, si il y a des intéressés, faites vous connaitre !

Mimi
Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage RPTQ Vancouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1